Coucou les filles ! En lingerie comme en mode, il existe quelques basiques. Que vous soyez du genre string sexy ou culotte ultra confortable, il y a des pièces sur lesquelles nous sommes toutes d’accord. Aujourd’hui, je vous donne mes 5 indispensables lingerie à avoir dans ses tiroirs.
1. Un beau soutien gorge push-up
C’est le premier sous-vêtement que toute femme doit avoir dans son placard. Attention, il faudra prendre en compte plusieurs éléments pour le choisir : votre tour de taille, votre tour de poitrine et les coupes qui vous mettront le plus en valeur. Une fois ces critères validés, l’important est de se sentir belle et en confiance. À vous de trouver votre modèle coup de cœur, moi j’ai déjà le mien : ce modèle Gossard de la collection Gypsy. J’aime particulièrement son bleu navy profond et sensuel qui joue la carte de la séduction.
Une parure de lingerie sexy noir c’est LA base. Chic, glamour et élégant c’est l’ensemble parfait pour toutes les occasions. S’il ne fallait retenir qu’un seul article de cette liste, ce serait celui-ci : l’ensemble de chez Implicite en dentelle graphique qui donne un côté sexy et sensuel à ce modèle.
Pour un premier rendez-vous ou pour faire plaisir à votre cher et tendre, rien ne vaut une jolie nuisette transparente ! Choisissez un modèle dans lequel vous vous sentez belle et à votre avantage car le but est de vous mettre en valeur pas de vous déguiser. Personnellement, j’adore cette nuisette de chez Luccia Signature. Elle est composée de bonnets rigides en fine dentelle qui garantissent une mise en valeur de la poitrine tout en transparence et sensualité.
Je sais, je sais, ce n’est pas très sexy mais la culotte gainante peut devenir votre meilleur allié. C’est la pièce de lingerie indispensable pour gommer vos petites imperfections, sculpter et sublimer votre silhouette. De nombreuses marques proposent des modèles efficaces et très chics, à vous de choisir si vous préférez une modèle basique ou plus féminin.
Finies les démarcations ! C’est l’ensemble qu’il faut avoir sous la main quand on décide de porter une petite robe moulante ou un top un peu transparent et qu’on ne veut rien laisser deviner.
On peut la trouver sous différentes versions (soutien-gorge, culotte, gaine, etc.), l’essentiel c’est qu’elle ne se voit pas afin d’éviter toutes traces disgracieuses.
Voilà les filles ! J’espère que mes conseils vous seront utiles. Et vous, vous êtes plutôt lingerie confortable ou ensemble sexy ?